Alors vous avez trouvé ?

jeudi, octobre 09, 2008

Il y avait du suspiiiiince énorme depuis lundi. Alors à votre avis qu'est ce qui a changé depuis 13h? (en fait c'est depuis 14h car ils étaient en retard). Pas d'idées? Un indice peut être ?

Alors oui c'est vrai je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre devant l'appareil photo... allez savoir pourquoi... bon alors vous avez trouvé maintenant ? .... Mais vous êtes bigleux ma parole !!!


Noté l'indice caché hihihi  ^-^


Et oui j'ai des lunettes !!! Ne sont-elles pas belles ? 

C'est mes premières donc j'ai encore un peu de mal à m'habituer. Mon métier comporte des risques. Le lunettier m'a dit "vous n'allez pas voir de différences" LOOOL mais alors à quoi ça sert??? MOUAHAHAHA  Pas de panique je deviens pas bigleuse, en fait c'est pour éviter à mes petits n'oeils de se fatiguer devant l'écran.


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.