Oyé oyé cher lecteur

mercredi, septembre 24, 2008

Ô toi qui viens lire mon blog tous les jours,

Tu es bien assis? C'est bien confortable? Ton thé bien chaud est à coté de toi et des petits gâteaux l'accompagnent? Ok je peux commencer alors.

Tout d'abord je te remercie de ta présence et pour te satisfaire encore plus j'ai mis sur ta droite les liens des différents blogs - sites dont j'ai parlé sur ce blog (en coup de cœur bien sur). Tu n'auras plus à parcourir 5 pages de post pour retrouver celui qui t'intéresse.
Je les ai regroupé dans les catégories suivantes : "à regarder", "à lire", "déco" et "cuisine" ;)

Voila, c'est quand même mieux hein ?

Je te souhaite une bonne visite

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.