La destination du week end : Caen

lundi, septembre 15, 2008

Ce weekend, j'ai fait un petit tour à Caen pour aller voir ma soeurette... qui m'a accueilli comme une reine ;) ou presque. Vous me direz à Caen  c'est normal. Il a fait super beau c'était nickel. Voici les photos :





Au programme : 
- repas de reine
- visite du centre ville et de magasins bien sympas
- la visite du chateau, enfin ce qui en reste
- Vue extérieure de l'abbaye aux Dames, où est enterrée la reine Mathilde
- Visite du parc à côté
- et jeux de sociétés

Je remercie mes guides qui ont eu bien du courage à m'emmener partout.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.