La créa qui tue

lundi, septembre 01, 2008

Ce weekend alors que nous discutions avec mes parents et ma grand mère de ma magnifique bibliothèque en carton (car il faut bien dire ce qu'il est), et comme nous voulons tous être brulés (une fois mort je précise quand même) l'idée de construire pour la famille des cercueils en carton est tout banalement venue. "Des cercueils en carton, elle nous aura tout inventé celle la" eh ben oui!! On était même à 2 doigts de déposer l'idée mais malheureusement y'en a déjà 3 sur le coup : il suffit de taper "cercueil en carton" dans google et les 3 premiers articles sont de mecs, différents, qui viennent d'inventer le concept.

Chez nos amis les grands bretons, quatre milles demandes par semaine sont faites pour choisir un cercueil en carton recyclé biodégradable et sans colle polluante. En Suisse, c'est aussi déjà très tendance.

Ce cercueil est également économique car il coûterait environ 80€. Il est aussi beaucoup moins lourd, pensez donc à ceux qui vont vous porter cela évitera le mal de dos la semaine suivante, vous ne tuez pas d'arbres juste pour être bruler, bref tous le monde vous sera reconnaissant. Bon c'est vrai pour ceux qui voulaient se faire un barbuc' en même temps c'est râpé. Et ce qui est bien avec le carton c'est que si vous voulez un peu de fantaisie vous donnez un coup de peinture à l'eau, ça égayera un peu le crématorium! C'est les copines qui vont être jalouse!

Par contre évitez de vous tromper de poubelle : pour pépé c'est la noire!

Spéciale dédicace à Agnessounette!!!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.