Petits bidouillages

mercredi, août 27, 2008

Pendant les vacances il a pas fait un super temps, pour tous le monde je pense... enfin j'espère!! Snif snif mes vacances au bord de la mer on plutôt était des vacances dans le canap'...
Bref donc j'en ai profité pour faire mumuse avec Toshop et illustrator, je bosse tout le temps avec mais je prends pas trop le temps de jouer.
Vous avez pu voir Tedd sur les photos de vacances. Mais y'en a d'autres! J'ai même fait un montage avec des lapins crétins à Cherbourg...lol c'est trop bon : ils ont pris la place à Napo.


Ouvrez grands les yeux!





You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.