Meuble en carton - phase 1 terminée

lundi, août 04, 2008

Et voilà!!! A 19h54 hier soir la petite bibliothèque est arrivée dans ce jour austère et froid qu'a été le 3 août 2008. La maman et le bébé vont bien je vous rassure. Après un mois de travail il était temps qu'il arrive!

Voici les photos :

Il est beau hein ??? Je teste en ce moment si les bouquins tiennent dedans.
Il me reste maintenant à faire : le kraftage total du meuble ; la pose de peinture et enfin du vernis.

Comme il est de rigueur d'offrir des cadeaux lors de l'arrivée d'un heureux évènements, la maman me fait dire qu'elle accepte les chèques (et qu'elle a vu une superbe paire de chaussures qu'elle aimerait s'acheter) ;)

You Might Also Like

1 bla blas

  1. c'est la classe :)
    je savais que tu y arriverais ;)
    je vais te ramené un tas énorme de carton quand je vais venir lol
    j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.