le Retour

lundi, août 25, 2008

Coucou les loulous

Eh ben voilà, après 2 semaines il est temps de revenir au boulot.. dur dur! Penser à remettre mon réveil en route, c'est qu'il était en vacances lui aussi. C'est qu'on s'habitue vite à être en vacances dis donc.
Mon challenge pendant ces vacances : me baigner (cela peut paraitre comme ça facile mais je rappelle que j'habite dans le Cotentin : ici la mer est à 18°)... Challenge réussi!!! Ça impressionne? c'est normal!

Une info que j'avais pas mentionnée avant les vacances : j'ai reçu ma commande de MissBonbon (cf. le post sur son blog) qui contenait une kokechou, une matriochka, la minibulle Little Rabbit et une fée. Les deux derniers étant destinés à être offert à n'Alice je devais attendre de lui offrir pour mettre les photos sur le blog... en plus je suis un peu du genre impatiente lool Mais maintenant c'est bon je peux les mettre.

J'ai aussi terminé mon meuble, il est excellent. Des photos pour illustrer tout ça ?? Y'en a masse!



Recap' des derniers préparatifs avant la reprise :

- samedi 10h - activation du mode nettoyage a fond enclenché : mode passage aspirateur dans l'appart activé
- 10h50 - mode nettoyage du bureau activé
- 11h25 - mode nettoyage de la salle de bain activé
- 11h55 - mode nettoyage de la cuisine activé
- 12h40 - mode passage de toile activé
- 13h - mode nettoyage des fenêtres activé
- 14h30 - mode nettoyage a fond terminé - activation du mode je me fais a manger quand même enclenché
- 14h - mode mode je me fais a manger quand même terminé - activation du mode glandage devant la télé enclenché... attention à l'atterrissage... 3...2...1...atterrissage dans le canap' réussi! Lavage de cerveaux commencé -- durée estimée de 2heures
- 16h - mode glandage terminé - lavage de cerveaux réussi - mode fait un tour en ville pour voir de vrai êtres humains enclenchés

... hihihi le pire c'est que c'était à peu près ça !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.