Le blog de Marie Margo

mardi, août 05, 2008

Allez aujourd'hui je vous fait découvrir le blog rigolo de Marie Margo (par ici), une illustratrice de 21 ans qui gribouille. J'aime beaucoup ses dessins, ça vaut le coup d'œil ! Et en plus c'est drôle ! Cf. l'image... en espérant que ça ne soit pas çà pour notre mois d'août...bordel mes premières vacances!!!

C'est marrant quand on regarde son profil, je trouve qu'elle a pas mal de ressemblance avec moi... (ou inversement) lol... un très bon point!

regardez le mot d'excuse de juin 2008... il exprime très bien ce que j'endure depuis le mois de juin... bou... vivement les vacances!!! J-4

Et qui sait d'ici là on aura peut être un reportage de notre envoyée très spéciale... faut l'encourager elle est timide : allez n'Alice!!!!!!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.