Identité visuelle Beijing 2008

mardi, août 26, 2008

Les JO sont terminés depuis 2 jours c'est vrai, mais malgré tout ce qu'on peut dire ou reprocher aux chinois faut quand même avouer que c'était grandiose, ils se sont pas foutu de not'gueule.
Je ne pouvais pas passer à coter sans en parler : j'aime les beaux graphismes (et je pense étonner personne) peut être à cause de mon métier qui veut ça, mais ça serait plutôt l'inverse lol. Bref l'identité visuelle de Beijing 2008 est très réussie : représentative de la Chine et moderne à la fois, on y reprouve l'esprit des estampes. Très classe, j'adoooooore! Et les mascottes, représentant les anneaux olympiques et des symboliques propres à la Chine, elles ne vous rappelle pas quelque chose ? Genre certains jeux vidéos et même les biomans. lol

Hein? Non mais sérieux...Ah ils sont fort ces chinois !
 

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.