Avant les vacances

jeudi, août 07, 2008


Qu'est ce qu'on souhaite le plus avant de partir en vacances??? Ben c'est d'être peinard, rien avoir à faire, jouer avec ses cheveux, lire des blogs sur le net... regarder les autres bosser.. ouai ça c'est classe. Alors pourquoi c'est toujours à ce moment là qu'on nous refourgue tout un tas de boulot en plus??
Là je bosse sur un site, d'après mon planning c'était nickel je devrais le terminer demain et donc être peinarde pour les vacances. Manque de bol le téléphone sonne (ne jamais, au grand jamais, décrocher la veille ou le jour de départ en vacances) : le client a changé d'avis... nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Pour la 5ème fois je dois rechanger les modules Flash... pourquoi moi??? Qu'est ce que j'ai fait? Résultat je reviens limite à la version n°3 du module.... bouuuuuuuuu... j'y ai passé des heures et des heures (ludo peut en témoigner c'est lui que je venais déranger quand j'y arrivais pas)!

Un client a t-il pour seul vocation de vous rajouter du stresse avant vos vacances? Ben oui! Histoire que vous vous disiez "super j'ai une montagne de taffe qui m'attends à mon retour"... hé non vous ne pourrez pas arriver le lundi au boulot en vous disant "bon on a quoi aujourd'hui", ça sera plutôt "ah mede c'est vrai y'a encore tout ça à finir"... grrrrrr attention je mords!!! Ma tablette de chocolat par semaine ne suffira plus pour calmer mes nerfs. C'est trop pas juste!

Bon on adopte la zen attitude, c'est les vacances demain : donc tout va bien, il prévoit un temps de merde ce weekend mais pour le moment il fait beau. C'est une bonne journée, même une très bonne, enfin à la base. Ce soir tes parents rentrent de Corse où ils ont vu de superbes paysages, ils seront très bronzés... bouuuuuuuu

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.