100% Carton

dimanche, août 03, 2008

En attendant de nouvelles photos de mon meuble je vous donne le lien vers un blog de meubles en carton (par ici), j'aime beaucoup les fauteuils qu'il a réalisé.

Et ce qui est sympa c'est que cette personne est de la région! Au départ j'ai eu un doute avec le nom qu'il donnait aux meubles : "Le Carteret", "Paravent - Le Jersey", "Fauteuil Art Déco - Le Barfieux", "Commode de style Louis IV - Marquise de Tourlaville", "Malle à Bar - Le Comptoir Saint Vaastais", etc... Là vous vous dites "mais quel sens de la déduction!!!" eh oui c'est vrai il faut l'avouer je suis extrêmement forte, on ne m'a même pas aidé!!

Bref un petit blog à visiter !

Je voudrais profiter de cet encart sur les meubles en carton pour faire part de mon mécontentement. En effet à maintes reprises j'ai fait les poubelles pour récupérer les cartons et je suis indignée par la façon dont ils sont traités : certains sont pliés, d'autres complètement arrachés, balancés n'importe comment sur la voie publique, et non protégés de la pluie. Il faut que cela cesse!!
J'ai donc décidé de créer une association que j'ai nommé F.L.N.C : le front de libération national des cartons (toute ressemblance avec le mouvement corse est fortuit).

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.