Mulder et Scully

lundi, juillet 21, 2008

Ce weekend, en faisant mon ménage du samedi matin, j'écoutais tranquillement la radio en passant la serpillère et là j'entends une phrase qui m'a bloquée sur place :
"Scully?... Mulder c'est toi?"

Et là c'est le choc : la serpillère tombe de mes mains lentement .. très lentement jusqu'à tomber à terre dans un bruit sourd.
Je n'en croyait pas mes oreilles, j'arrête de respirer pour entendre l'annonce en entier et connaître la date de sortie du film : "en salle le vrouuuuuummmmm juillet"... Mais bordel c'est pas possible p*%%$$^*^$%$^ de voitures!!!!

Je reprends ma serpillère termine à une vitesse fulgurante mon ménage (je me demande même si une aide venue d'une autre planète ne serait pas intervenue) et file sur mon pc : c'est le 30 juillet !!
Donc tous à vos agendas!
Va falloir ressortir toute ma panoplie d'extraterrestres!!!


Voici la bande annonce :

Plus d'infos sur ce film


Spéciale dédicace à Ludo !!!!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.