Lecture de vacances

mardi, juillet 29, 2008

Je suis en train de dévorer un livre (quand j'ai faim je boufferai n'importe quoi...), cela faisait un moment que j'avais envie de le lire et la c'est bon je suis à fond dedans : Mémoire d'une geisha.

Autant par moment on ne rentre pas forcément rapidement dedans comme ça a été le cas avec "L'élégance du Hérisson" qui est un très beau livre mais il a fallu attendre le milieu pour que ça commence à être le bouquin qu'on lâche plus. Là dès le 1er chapitre on est dedans j'ai hâte de me mettre au lit pour lire et je le quitte que quand les yeux se ferment tout seul ... si ça c'est pas le signe que c'est un bon livre !!

On est vraiment dans l'ambiance japonaise que j'aime tant (c'est pas pour rien que je me suis offerte une kokeshi quand même... faut suivre un peu là!).

Je donnerai une note plus tard lorsque je l'aurais terminé.. les vacances approchent si je l'ai pas déjà terminé (ce qui serai possible) je pense que sur la plage il mettra pas longtemps... ;)
En plus j'avais envie depuis plusieurs mois de m'acheter le dvd mais j'attendais d'avoir lu le livre, donc je vais pouvoir enfin le voir !!! hihihi

donc à suivre ...

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.