Foire Expo de Caen 2008

lundi, juillet 28, 2008

Cette année la foire expo de Caen aura pour thème les incas.
Chaque année la foire à pour thème une civilisation/un pays différent, on se rappelle tous (enfin surtout moi) celle sur l'Islande en 2006. J'avais adoré (en même temps je trouve ce pays fascinant donc ça aide un peu), ils avaient reproduit des geysers et les maisons typiques du pays... c'est vraiment sympa.

Je m'attends donc à retrouver une ambiance aussi réaliste pour les Incas, ils sont très fort pour ça, qui sait ils vont peut être refaire le Machu Pichu.
Vous pouvez révisez en attendant la foire sur le site : histoire, géographie du Pérou. Leur site correspond bien à l'idée que je m'en fais ;)

Ca donne envie de visiter le Pérou en tout cas...

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.