Fiche film : Kung Fu Panda

mercredi, juillet 09, 2008


titre :
Kung Fu Panda
date de visionnage : 9 juillet 2008
avec : Mimi (ma sœurette)
ma note :
n'Alice note:


réalisé par : Mark Osborne et John Stevenson
film américain
genre : animation
durée : 1h30

Synopsis : Tai Lung vient de s'échapper de prison, la seule solution est de trouver le guerrier prophétique qui doit les défendre.... qui n'est autre qu'un panda gourmand et paresseux. Il faudra trouver en lui la force nécessaire pour devenir un maître du kung-fu.

Mon avis : les dessins sont chouettes, et l'ambiance japon/zen est super. Je n'ai pas vu le temps passé ce qui est plutôt bon signe. On rigole et on ressort en faisant mine de faire du kung fu !! lol...j'ai collé une dérouillée à ma sœur!! ;p

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.