En attendant les parents....

vendredi, juillet 25, 2008

En attendant que mes parents reviennent de vacances, je m'occupe du chat, du poisson et du jardin!!

Lorsque je suis arrivée le chat m'a sauté dessus...super content de me voir (forcément me direz vous!) et en perdition (forcément aussi). Ce petit chat coquin, c'est Socrate... Sosso ou P'tit con (surnoms entre nous), il a 4 ans.

Il aime :
- ses croquettes,
- manger les souris,
- choper les oiseaux,
- dormir.

Hier il était tellement content de voir quelqu'un (et de manger) qu'il m'a suivi partout. J'en ai profité pour faire le tour du jardin pour voir l'évolution (je squouate plus autant qu'avant faut dire) .


Visite du jardin....


à suivre !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.