Des nouvelles des parents

mercredi, juillet 30, 2008

J'ai eu hier une carte de mes parents... mais y'a un truc qui est bizarre : ils sont toujours en Corse et cela fait tout juste 1 semaine qu'ils y sont ... Ça c'est louche, normalement il faut attendre leur retour pour les entendre dire que les cartes arrivent et qu'elles ont été postées avant de partir.
Seraient-ils pressés de rentrer?....nooooooooooon pas possible pas en étant en Corse.

Tiens histoire de vous dégouter j'ai trouvé une belle photo de Porto sur le blog d'un photographe (c'est par ici).

Bref je n'ai qu'une seule explication... aujourd'hui sort le film X-files... intéressant, non ?... C'est un complot du gouvernement !!!!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.