Ca c'est du weekend!

lundi, juillet 28, 2008

Un bon p'tit weekend vient de s'achever, donnant encore plus envie d'être en vacances! Mais il me reste encore 2 semaines de taff!!! Les premières en 2 ans ça se fête quand même!
Bref je me suis fait un weekend glandouille plutôt pas mal .... du soleil (élément indispensable en cette saison), une chaise longue, un oreiller, un jardin sympa, un bouquin et le must of the must, un mars glacé... Ben oui y'en a tout un stock dans le congèle de mes parents ça serait vraiment balo que ça se perde... je vous laisse imaginer...


J'en ai profité aussi pour replanter mes pousses de basilic dans le potager.. toute seule comme une grande. Faut dire que vivant en appartement je suis habituée au pot mais plus au grand jardin de papa. Je suis donc allée chercher du compost et là j'ai dérangé un crapaud qui dormait tranquillement dedans... c'est tout moi... et la (j'en connais une qui va rire) devinez comment je l'ai réveillé... ben par des coups de petite pelle dans la gueule... mdr.

Sinon j'ai avancé dans mon meuble, il me reste plus que la partie "habillage" (terme trouvé par Agnès et qui correspond bien), et l'étape personnalisation.


Par contre pour l'habillage va falloir beaucoup de cartons, je suis allée récupérer ceux entreposé chez ma grand mère mais c'est pas suffisant car ils sont pas assez long... va falloir faire les poubelles ce soir...

Astuce du jour : comment connaître le taux d'alcool de votre grand mère ? C'est simple : si quand vous arrivez elle vous appelle par le nom de votre sœur (votre frère aussi ça marche) c'est que déjà ça commence à monter... Si tout ses amis qui sont là (et qui vous connaissent) vous appelle tous aussi par le prénom de votre sœur, c'est qu'eux aussi on quelques grammes! ...
"Mais c'est Camille!!!!" (la grand mère) ... "ah mais oui c'est Camille" (répondirent tous en cœur ses amis)

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.