Abracadabulle de Missbonbon

mardi, juillet 08, 2008




Hier en flânant sur la toile, je suis tombée sur le petit blog d'une créatrice Missbonbon et ses Minibulles.
Ces petites figurines sont superbes, j'adore ces doudours et lapinous.
Un univers que j'affectionne !

http://abracadabulle.blogspot.com
le missbonbonshop : www.missbonbonshop.blogspot.com
et son myspace : www.myspace.com/abracadabulle

You Might Also Like

4 bla blas

  1. Voila qui explique l'image perso de msn ;) lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cette kokechou en vrai depuis le mois d'août héhéhé!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout mimi ça dommage que l'on doit etre invité pour acceder au blog

    Vanessa
    cssaneva@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. ah oui effectivement ça a changé ...

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.